Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 17:48

    Bonjour à tous,

 

La Cie des elfes vous propose un concours Facebook,

 

 

afin de remporter un lot de 10 nouveaux tampons.

 


 

Pour participer, c'est très simple !!!

Venez rejoindre le groupe de la Compagnie des Efes si ce n'est pas déjà fait.

C'est ICI

 

 

Ensuite il vous suffit de partager l'info sur votre mur

et de réaliser un tag avec les tampons de la Cie des Elfes en

suivant ce sketch.

 

 

La taille, la forme, le style et le thème et totalement libres.

 

 

 

 

Vous avez jusqu'au 20 avril minuit pour poster vos réalisations à la suite de

 

 

 

 

ce post


 

 


 

 

Après ça, les membres de la DT se soumettrons à un vote pour élire la grande gagnante. 

 

 

Je vous montre deux exemples :

 

 

Bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,<br /> <br /> Et bien l'idée est sympa (surtout que j'adore la boutique), mais n'ayant pas Facebook, je ne participerais donc pas.<br /> Bonne chance a toutes<br /> Biz
Répondre
M
C'est très gentil à toi, mais je n'ai hélas pas le temps, bravo pour les tags ! gros bisous.
Répondre