Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 15:50
 Bonjour à tous,

 

J'adore trouver de nouveaux supports, des objets inédits, car

chez moi tout peut être Scrappé hihi !!!

 

Alors j'ai craqué pour une vieille carte mère que voici :

 

Je précise qu'elle ne fonctionne plus, il est interdit de

démonter le PC de chéri ;)

 

 

 

 

 

Après l'avoir nettoyée et un peu désossée

pour me faire de la place,

Je l'ai vaporisée avec des bombes de peintures (rose et

argent) puis patinée avec de la cire couleur cuivre.

 

 

Il me restai plus qu'à ajouter des tampons, des

embellissements et une photo de ma fille qui resterai sur son

ordi 24h/24 si je la laissai faire ........lol !!!!!!

 

 

Voici ce que ça donne :

 

 

 

 

 

 

 




 

 
Merci pour vos coms ..........

et bon Scrap à tous !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout simplement bluffant! Je croyais avoir de l'imagination, mais non, pas du tout en définitive... Bravo!
Répondre
F
Géniale comme idée et très jolie création ! BRAVO !
Répondre
C
T'es habitée ma Véni !
Répondre
M
Magnifique ! J'adore !!!<br /> BRAVO pour ce "détournement d'objet" si bien réussi !<br /> Biz
Répondre
C
alors là géniale bravo cela ressemble à une grande ville avec un immense panneau publicitaire cool A+ bises
Répondre