Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 10:22
Bonjour à tous,

 

 

Voici un pas à pas, pour retomber en enfance,
 
je vous explique ...........

 

 

 

 

 

Alors voilà, j'ai d'abord acheté un jeu de cubes 2,50€ dans
une boutique dont je ne dévoilerai pas le nom,

 mais qui commence par "Foir" et qui fini par "fouille" hihi!!!!!!!!!!

 

J'ai mesuré la surface totale des cubes, ici , 14 X 10.5 cm.

 

 

 

 

Les cubes ont 6 faces, j'ai, donc fais 6 mini pages avec la
même dimension (14 X 10,5 cm)

 

(Attention, aucun embellissement en relief, ni fleur, ni brad,

la dentelle ou le ruban seront remplacé
par des frises de papier !)

C'est pourquoi les tampons sont parfaits pour cette
réalisation !!!

 

 

Voici la première page, vous verrez les autres ensuite .............

 

 

 

 

Une fois la page faite, je l'ai retournée et j'ai tracé la
dimension de mes cubes, ici 3,5 X 3,5 cm

 

 


 

et je coupe

 

 

 

Je colle ensuite mes petits carrés
sur une face de chaque cubes

 

 

 

 

 


 

Et je fais la même chose avec toutes mes pages
sur les autres faces :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

Allez, on mélange le tout ................

 

 

 

et mon petit Léo s'éclate en rentrant de l'école, est ça, c'est
ma plus belle récompense !!!

 




 

Alors qui veut jouer avec moi ???



N'hésitez pas à nous montrer vos réas

en mettant votre lien à la suite de ce post

Bonne journée et surtout .....
Bon Scrap !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
whaou! magnifique j'adore super bonne idée. bravo! bises martine
Répondre
B
superbe idée! très belle réa! bises
Répondre
M
quelle belle idée ! , c'est superbe ,bisous
Répondre
M
Une super bonne idée ! C'est chouette ! Bravo !<br /> Biz
Répondre
K
superbe idée bravo!!! ma belle
Répondre