Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 14:58

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé pour un défi que m'a lancé Florina

sur le forum de la Cie des Elfes


Je devais faire une réa sur le thème des jeux de sociétés !!!


Pour cela, j'ai réalisé mon fond de page dont voici les explications :



Après avoir tracer le damier sur une feuille blanche, j'en encré chaque petit
carrés à la Distress à l'aide de scotch de masquage :



Une fois la première couleur terminée, j'ai procédé de la même manière pour la deuxième :



Puis j'ai tamponné à plusieurs endroits avec de la Stazon et j'ai poncé toute la surface de ma feuille :



voici ce que ça donne :


Si vous réalisez une page avec cette technique, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, je me ferai un plaisir d'aller voir votre réas !!!


Avant de vous quitter, je vous montre quand même ma page terminée ... lol !





à bientôt


Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
magnifique !!! j'adore ces couleurs mais quel boulot !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahouu , quel travail !!<br /> mais quel résultat aussi !!<br /> le scotch n'a pas collé à ta page ??<br /> c'est vraiment beau<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci infiniment pour se magnifique tuto, j'ai adoré essayer, et je suis super ravie, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhh ta page est superbe et ton tuto extra !!!<br /> Je me suis permise avec ma NSP de ns lancer un défi et voici nos réas !!!<br /> Merci et à bientôt !<br /> Bizzzzz<br /> http://awalblog.over-blog.com/article-defi-n-4-57854147.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est géniale ta page vraiment très jolie<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre