Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 14:36

Bonjour à tous,

 

Voici une page faite ce matin.

 

Rapide à faire, j'ai utilisé qu'un seul papier et quelque décos

 

Je ne la voulais pas charger, il en faut peu des fois pour

mettre une photo en valeur !

 

La photo de mariage de mes grands-parents

est imprimée en grand format (21 cm de hauteur) puis détourée.

 

81-copie-1

Vous en pensez quoi ?

 

Je vous livre maintenant un petit tuto,

rien d'extraordinaire, rien de compliqué,

mais ça peut vous aider pour vos projets.

 

Voici comment réaliser un arbre style fer forgé.

 

Il vous faut pour cela:

 

- Du fil d'aluminium 1 et 2 mm

- Une pince coupante et une ronde

- Quelques feuilles, fleurs, papillons, strass ...

 

1

 

Couper trois morceaux des fil 2mm d'environ 15 cm,

à l'aide de votre pince ronde,

réalisez une spirale sur une extrémité de chaque fil:

 

2

 

Assemblez les tout et maintenez en enroulant le fil d'1 mm

 

3

 

Réalisez 3 branches ou plus, puis collez les sur votre page:

 

4

 

Décorez votre arbre avec vos petites décos

 

5

 

Et voila !!!

 

Bonne journée à tous et surtout ...

 

Bon Scrap !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
wouahahah!!! super page j'adore<br /> bisous
Répondre
C
merci pour cette astuce, elle est géniale, je découvre ton blog j'adore le shabby je n'ai pas de blog.
Répondre
E
C'est superbe, merci pour l'idée
Répondre
N
belle mise en scène,<br /> comme un second mariage pour eux afin qu'ils restent dans vos mémoires.<br /> bel hommage<br /> @+
Répondre
M
Très belle page ! BRAVO ! Et bravo aussi pour le détourage !<br /> Chouette idée cette arbre métallique ! Merci pour le tuto.<br /> Bizz
Répondre