Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 16:46

Bonjour à tous,

 

Les vacances sont finies, et il va falloir attaquer de nouveau les devoirs !!!

Alors pour le concours de Septembre chez les Elfes, je vous ai préparé un petit jeu ...

 

Après le coloriage magique, voici le Scrap magique !
Une façon rigolote en cette période de rentrée pour vous faire réviser vos math hihi !!!

Le principe est simple, chaque opération vous donne un résultat qui est révélé sous l'image.
tous les nombres correspondent à une consigne, à vous de bien faire votre calcul et de placer chaque chose au bon endroit.

 



8= fleur

9= œillet (de scrap ou d'écolier)

16= morceau de papier (étiquette, ticket ...)

25= tampon texte

29= tampon

40= texte

48= masking tape (acheté ou fait main)

56 =bouton

72 =tampon colorisé (même partiellement)

109= journaling

Pour que le suspense reste entier, La DT vous propose juste des extraits de leur pages ICI

Vous pourrez les découvrir en intégralité à la fin du concours !

 

Voici le petit morceau de ma page ...

 

 

Qui dit Concours, dit Cadeau !!!

 

Voici le lot à gagner :

 

 

 

 

Ce nouveau concept est sorti tout droit de ma tête, j'ai cherché sur le net pour voir si il existé,

mais je n'ai rien trouvé .

 

Je ne peut pas garantir que j'en suis l'inventrice, mais peut être que si hihi !!!

 

Vous pouvez bien sur utiliser ce jeu pour animer vos forum, mais du coup,

un petit lien vers mon blog pour donner l'origine de l'idée me fera le plus grand plaisir.

 

Merci d'avance et bon scrap à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Pinaise drôlement chiadé ton truc !<br /> trop tard pr le concours mais je me le note dans un coin pour mon forum<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> y en a dans ta tite tête !!!!<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop géniale ton idée, BRAVOOOO!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> excellent je vais tente<br /> tu va bien toi ????<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre